Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 32.9 % | 33.3 % | ∅ | 33.7 % |
Troubles du psychisme | 31 % | 31.1 % | ∅ | 26.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 19.4 % | 19.7 % | ∅ | 21.7 % |
Troubles auditifs | 1.8 % | 1.5 % | ∅ | 1 % |
Troubles visuels | 1.3 % | 1.6 % | ∅ | 1.4 % |
Troubles viscéraux | 0.1 % | 0.1 % | ∅ | 0.4 % |
Troubles moteurs | 7 % | 6 % | ∅ | 7.4 % |
Plusieurs troubles associés | 4.6 % | 4.4 % | ∅ | 4.2 % |
Autres troubles | 1.8 % | 2.4 % | ∅ | 3.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 6.5 % | 5.4 % | ∅ | 6.2 % |
Sources :
MENJ-DEPP