Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 16.4 % | 18.6 % | ∅ | 19.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 27.3 % | 24.3 % | ∅ | 21 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 20.5 % | 15.1 % | ∅ | 17.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.6 % | 25.9 % | ∅ | 24.2 % |
Pas d’accompagnement | 13.2 % | 16 % | ∅ | 17.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP