EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 5.9 % | 55.6 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 4.3 % | 6.1 % |
| Troubles psychiques | 0.7 % | 21.4 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.2 % | 57.4 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 5.2 % |
| Déficiences visuelles | 0.2 % | 17.7 % |
| Déficiences motrices | 3.9 % | 61.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.4 % | 24.5 % |
| Cérébrolésion | 2.4 % | 5.2 % |
| polyhandicap | 70.6 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.2 % | 38.3 % |
| Autres types de déficiences | 3.9 % | 5.2 % |
| En cours de diagnostic | 2.4 % | |
| Non renseigné / aucune | 4.8 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
