IEA - Institut d'éducation auditive
496
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 7 ESMS de cette catégorie en Grand-Est, 4 ont décrit les présents au 31/12/2022 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Ardennes
0
Aube
0
Marne
0
Haute-Marne
0
Meurthe-et-Moselle
261
Meuse
0
Moselle
24
Bas-Rhin
211
Haut-Rhin
0
Vosges
0
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0.2 % | 4.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.4 % | 5.4 % |
| Troubles psychiques | 0.2 % | 13.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 22.8 % | 10.5 % |
| Déficiences auditives | 74.8 % | 1.2 % |
| Déficiences visuelles | 1.2 % | 3 % |
| Déficiences motrices | 0.4 % | 3.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 6 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 6.3 % |
| polyhandicap | 0.4 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 3 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 9.1 % |
| En cours de diagnostic | 0.4 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
