IEA - Institut d'éducation auditive
375
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 7 ESMS de cette catégorie en Grand-Est, 4 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Ardennes
0
Aube
0
Marne
0
Haute-Marne
0
Meurthe-et-Moselle
259
Meuse
0
Moselle
25
Bas-Rhin
91
Haut-Rhin
0
Vosges
0
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 7.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.5 % | 2.7 % |
Troubles psychiques | 0.3 % | 11.2 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 30.4 % | 4.8 % |
Déficiences auditives | 67.5 % | 0.5 % |
Déficiences visuelles | 1.3 % | 4 % |
Déficiences motrices | 0 % | 3.5 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 5.3 % |
Cérébrolésion | 0 % | 9.3 % |
polyhandicap | 0 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 5.1 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 21.6 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )