IEA - Institut d'éducation auditive
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
|---|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 0 % | 0.2 % | 0.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0.5 % | 1.8 % | 0.4 % | 0.4 % |
| Troubles psychiques | 0.6 % | 0.3 % | 0.9 % | 0.2 % | 0.2 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 33 % | 30.4 % | 16.8 % | 33.3 % | 22.8 % |
| Déficiences auditives | 64 % | 67.5 % | 75.2 % | 55.7 % | 74.8 % |
| Déficiences visuelles | 1.3 % | 1.3 % | 5.3 % | 1.3 % | 1.2 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0.4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0.6 % | 0 % | 0 % | 0.4 % | 0.4 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 0.2 % | 0 % | 0.9 % | 0.7 % | 0.4 % |
| Non renseigné / aucune | 0.2 % | 0 % | 0 % | 7.7 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
