ITEP - Instituts Thérapeutiques Educatifs et Pédagogiques
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
---|---|---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0.8 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles du comportement et de la communication | 95 % | 94.1 % | 96.8 % | 96.9 % | 96.1 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Non renseigné / aucune | 5 % | 5.9 % | 3.2 % | 3.1 % | 3.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )