EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
|---|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 14.3 % | 7.1 % | 6.9 % | 18.5 % | 0 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 5.7 % | 7.1 % | 10.3 % | 3.7 % | 4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.9 % | 3.6 % | 3.4 % | 3.7 % | 4 % |
| Cérébrolésion | 31.4 % | 35.7 % | 34.5 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 91.4 % | 89.3 % | 89.7 % | 48.1 % | 64 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % | 25.9 % | 4 % |
| En cours de diagnostic | 5.7 % | 0 % | 3.4 % | 3.7 % | 0 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 24 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
