EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
|---|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 4.5 % | 0 % | 0 % | 0 % | 7.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 7.8 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 4.8 % | 0 % | 1.6 % |
| polyhandicap | 100 % | 100 % | 42.9 % | 95 % | 78.1 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 68.2 % | ∅ | 52.4 % | 5 % | 3.1 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 6.3 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
