IEA - Institut d'éducation auditive
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
|---|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 49.5 % | 72 % | 72 % | 51.4 % | 70.8 % |
| Déficiences auditives | 41.1 % | 8 % | 4 % | 40.2 % | 8.3 % |
| Déficiences visuelles | 4.7 % | 20 % | 24 % | 5.6 % | 20.8 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Non renseigné / aucune | 4.7 % | 0 % | 0 % | 2.8 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
