IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice

Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées

Déficience 2018 2019 2020 2021 2022
Déficience intellectuelle 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) 0 %
0 %
0 %
0 %
5 %
Troubles psychiques 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Troubles du langage et des apprentissages 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Déficiences auditives 20 %
27.3 %
25.6 %
25 %
15 %
Déficiences visuelles 6.7 %
6.8 %
7 %
6.8 %
12.5 %
Déficiences motrices 73.3 %
63.6 %
67.4 %
68.2 %
65 %
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles 0 %
2.3 %
0 %
0 %
2.5 %
Cérébrolésion 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
polyhandicap 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Troubles du comportement et de la communication 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Autres types de déficiences 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
En cours de diagnostic 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Non renseigné / aucune 0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Total 100 %
100 %
100 %
100 %
100 %
Sources : Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )