Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.6 % | 23.2 % | ∅ | 31.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.9 % | 9.1 % | ∅ | 1.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 28.2 % | 33.3 % | ∅ | 29.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 9.7 % | 13.1 % | ∅ | 12.4 % |
Pas d’accompagnement | 44.7 % | 21.2 % | ∅ | 24.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP