Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 29.7 % | 30.4 % | ∅ | 17.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 20.3 % | 15.9 % | ∅ | 62.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 7.8 % | 10.1 % | ∅ | 5.9 % |
Pas d’accompagnement | 42.2 % | 43.5 % | ∅ | 13.7 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP