Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 39.4 % | 35.1 % | ∅ | 25.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.6 % | 4.3 % | ∅ | 6.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 16.1 % | 19.5 % | ∅ | 12.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.7 % | 16.2 % | ∅ | 20.2 % |
Pas d’accompagnement | 23.3 % | 24.9 % | ∅ | 35.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP