Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 9.3 % | 7.2 % | ∅ | 10.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.4 % | 10.3 % | ∅ | 6.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 25.6 % | 25.8 % | ∅ | 24.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.6 % | 19.5 % | ∅ | 19.1 % |
Pas d’accompagnement | 31.1 % | 37.2 % | ∅ | 39.6 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP