Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.5 % | 0 % | ∅ | 7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7 % | 5.4 % | ∅ | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 10.5 % | 14.3 % | ∅ | 15.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14 % | 12.5 % | ∅ | 11.3 % |
Pas d’accompagnement | 64.9 % | 67.9 % | ∅ | 60.6 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP