Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.2 % | 11.2 % | ∅ | 8.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.6 % | 2.4 % | ∅ | 6.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 34.4 % | 28.8 % | ∅ | 39.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 27.2 % | 28 % | ∅ | 18.7 % |
Pas d’accompagnement | 21.6 % | 29.6 % | ∅ | 26.7 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP