Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 19.9 % | 15.4 % | ∅ | 14.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 22.5 % | 16 % | ∅ | 29.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 30.4 % | 28.2 % | ∅ | 25.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8.4 % | 8 % | ∅ | 9.6 % |
Pas d’accompagnement | 18.8 % | 32.4 % | ∅ | 21 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP