Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.2 % 23.1 % 22.1 % 29.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.2 % 0 % 12 % 25 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.2 % 38.5 % 17.9 % 8.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 36.4 % 30.8 % 22.4 % 12.5 %
Pas d’accompagnement 9.1 % 7.7 % 25.6 % 25 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP