Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 12.8 % 18.1 % 22.1 % 17.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.4 % 14.6 % 12 % 13.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 13.9 % 12.3 % 17.9 % 18.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 31 % 27.6 % 22.4 % 24.3 %
Pas d’accompagnement 23.9 % 27.5 % 25.6 % 26.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP