Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 0 % | 20.5 % | ∅ | 4.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 2.6 % | ∅ | 21.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 0 % | 23.1 % | ∅ | 25.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 23.5 % | 17.9 % | ∅ | 14.9 % |
Pas d’accompagnement | 76.5 % | 35.9 % | ∅ | 34 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP