Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 33.3 % 31.3 % 22 % 30.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 11.9 % 0.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 19 % 19.4 % 18 % 27.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.9 % 18.7 % 22.5 % 13.9 %
Pas d’accompagnement 24.8 % 30.6 % 25.6 % 27.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP