Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 33.3 % | 31.3 % | 22 % | 30.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 0 % | 11.9 % | 0.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 19 % | 19.4 % | 18 % | 27.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.9 % | 18.7 % | 22.5 % | 13.9 % |
Pas d’accompagnement | 24.8 % | 30.6 % | 25.6 % | 27.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP