Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | 19.3 % | ∅ | 13.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | 23 % | ∅ | 17.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | 10.6 % | ∅ | 15.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | 30.4 % | ∅ | 34.5 % |
Pas d’accompagnement | ∅ | 16.8 % | ∅ | 19 % |
Total | ∅ | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | ∅ | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP