Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 44.2 % 33.3 % 22.1 % 35.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 4.7 % 0 % 12 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 11.6 % 8.3 % 17.9 % 16.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 30.2 % 37.5 % 22.4 % 25 %
Pas d’accompagnement 9.3 % 20.8 % 25.6 % 23.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP