Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 2.1 % | 23.5 % | 22.1 % | 23.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 22.9 % | 0 % | 12 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 12.5 % | 15.7 % | 17.9 % | 30.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 25 % | 29.4 % | 22.4 % | 15.4 % |
Pas d’accompagnement | 37.5 % | 31.4 % | 25.6 % | 30.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP