Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 0 % | 0 % | ∅ | 8.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 59 % | 48.8 % | ∅ | 33.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 12.8 % | 9.8 % | ∅ | 24.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.8 % | 14.6 % | ∅ | 15.6 % |
Pas d’accompagnement | 15.4 % | 26.8 % | ∅ | 17.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP