Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25.7 % | 19.1 % | ∅ | 11.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.2 % | 7 % | ∅ | 7.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 36.1 % | 40.5 % | ∅ | 42.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.9 % | 18.3 % | ∅ | 20.1 % |
Pas d’accompagnement | 12 % | 15.2 % | ∅ | 17.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP