Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 33.3 % | 22 % | ∅ | 19.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.9 % | 0 % | ∅ | 2.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.6 % | 30 % | ∅ | 52.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.7 % | 26 % | ∅ | 10.9 % |
Pas d’accompagnement | 27.5 % | 22 % | ∅ | 15.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP