Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 7.5 % | 0 % | ∅ | 1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.8 % | 10.8 % | ∅ | 1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31.3 % | 30.1 % | ∅ | 45 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 25 % | 25.3 % | ∅ | 18 % |
Pas d’accompagnement | 32.5 % | 33.7 % | ∅ | 35 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP