Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.3 % | 7.1 % | ∅ | 11 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 13.5 % | 9.4 % | ∅ | 5.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.7 % | 19.2 % | ∅ | 13.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.1 % | 25.4 % | ∅ | 19.8 % |
Pas d’accompagnement | 34.5 % | 38.8 % | ∅ | 50.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP