Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.8 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.8 % | 14.9 % | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.3 % | 42.6 % | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.6 % | 14.9 % | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | 27.5 % | 23.4 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP