Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 35.7 % | 50 % | ∅ | 41.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 12.5 % | ∅ | 6.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 35.7 % | 20.8 % | ∅ | 13.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 28.6 % | 16.7 % | ∅ | 20.7 % |
Pas d’accompagnement | 0 % | 0 % | ∅ | 17.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP