Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25.7 % | 15.2 % | ∅ | 10.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0.7 % | 5.6 % | ∅ | 10.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 34.9 % | 34.8 % | ∅ | 36 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 23 % | 23.6 % | ∅ | 25.2 % |
Pas d’accompagnement | 15.8 % | 20.8 % | ∅ | 17.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP