Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.9 % | 8 % | ∅ | 16.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.6 % | 6.7 % | ∅ | 1.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40.8 % | 26.7 % | ∅ | 51.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 39.5 % | 42.7 % | ∅ | 24.7 % |
Pas d’accompagnement | 9.2 % | 16 % | ∅ | 5.9 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP