Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 48.3 % | 48 % | ∅ | 35.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.4 % | 0 % | ∅ | 9.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.1 % | 20 % | ∅ | 22.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.2 % | 12 % | ∅ | 6.5 % |
Pas d’accompagnement | 6.9 % | 20 % | ∅ | 25.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP