Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 46.5 % | 41.9 % | ∅ | 38.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7 % | 2.3 % | ∅ | 1.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 18.6 % | 23.3 % | ∅ | 20 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14 % | 16.3 % | ∅ | 20 % |
Pas d’accompagnement | 14 % | 16.3 % | ∅ | 20 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP