Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 71.3 % | 65.1 % | ∅ | 67.3 % |
Troubles du psychisme | 14.9 % | 19.4 % | ∅ | 12.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 6.9 % | 7 % | ∅ | 12.2 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0.8 % | ∅ | 2 % |
Troubles visuels | 2 % | 1.6 % | ∅ | 2.7 % |
Troubles viscéraux | 2 % | 3.9 % | ∅ | 2 % |
Troubles moteurs | 3 % | 2.3 % | ∅ | 1.4 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 19.8 % | 17.1 % | ∅ | 17.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP