Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 36.5 % | 41.9 % | ∅ | 34.4 % |
Troubles du psychisme | 30.8 % | 25.8 % | ∅ | 18 % |
Troubles du langage ou de la parole | 23.1 % | 22.6 % | ∅ | 34.4 % |
Troubles auditifs | 0 % | 1.6 % | ∅ | 6.6 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 1.6 % |
Troubles viscéraux | 1.9 % | 1.6 % | ∅ | 1.6 % |
Troubles moteurs | 7.7 % | 6.5 % | ∅ | 3.3 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 7.7 % | 12.9 % | ∅ | 14.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP