Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 23.1 % | 25 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 38.5 % | 35.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 7.7 % | 10.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 2.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 10.3 % | 8.3 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 15.4 % | 14.6 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 5.1 % | 4.2 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 12.8 % | 6.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP