Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 34.6 % | 37.9 % | ∅ | 26.5 % |
Troubles du psychisme | 19.2 % | 31 % | ∅ | 20.6 % |
Troubles du langage ou de la parole | 11.5 % | 3.4 % | ∅ | 17.6 % |
Troubles auditifs | 3.8 % | 3.4 % | ∅ | 5.9 % |
Troubles visuels | 7.7 % | 6.9 % | ∅ | 5.9 % |
Troubles viscéraux | 3.8 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 15.4 % | 13.8 % | ∅ | 14.7 % |
Plusieurs troubles associés | 3.8 % | 0 % | ∅ | 2.9 % |
Autres troubles | 0 % | 3.4 % | ∅ | 5.9 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 3.8 % | 6.9 % | ∅ | 14.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP