Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 19.5 % | 42.2 % | ∅ | 46.3 % |
Troubles du psychisme | 24.4 % | 35.6 % | ∅ | 13 % |
Troubles du langage ou de la parole | 7.3 % | 4.4 % | ∅ | 7.4 % |
Troubles auditifs | 0 % | 2.2 % | ∅ | 3.7 % |
Troubles visuels | 4.9 % | 0 % | ∅ | 1.9 % |
Troubles viscéraux | 2.4 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 12.2 % | 6.7 % | ∅ | 13 % |
Plusieurs troubles associés | 17.1 % | 4.4 % | ∅ | 7.4 % |
Autres troubles | 12.2 % | 4.4 % | ∅ | 7.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 4.9 % | 8.9 % | ∅ | 5.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP