Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 48.5 % | 47.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 14.1 % | 16.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 11.6 % | 10 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 4 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 3 % | 3.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 3 % | 1.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 5.6 % | 5.7 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 8.6 % | 9.1 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.5 % | 1.4 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 8.6 % | 9.1 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP