Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 35.4 % | 28.8 % | ∅ | 33.8 % |
Troubles du psychisme | 26.5 % | 29.5 % | ∅ | 24.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 25 % | 29.1 % | ∅ | 29 % |
Troubles auditifs | 0.4 % | 0 % | ∅ | 0.6 % |
Troubles visuels | 1.9 % | 1.8 % | ∅ | 1 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0.6 % |
Troubles moteurs | 4.2 % | 4.3 % | ∅ | 5.7 % |
Plusieurs troubles associés | 2.7 % | 3.2 % | ∅ | 2.9 % |
Autres troubles | 3.8 % | 3.2 % | ∅ | 2.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 6.9 % | 5 % | ∅ | 6.1 % |
Sources :
MENJ-DEPP