Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 18.2 % | 11.8 % | ∅ | 21.6 % |
Troubles du psychisme | 15.2 % | 14.7 % | ∅ | 10.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 9.1 % | 17.6 % | ∅ | 27 % |
Troubles auditifs | 6.1 % | 5.9 % | ∅ | 5.4 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 6.1 % | 2.9 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 18.2 % | 17.6 % | ∅ | 8.1 % |
Plusieurs troubles associés | 12.1 % | 26.5 % | ∅ | 21.6 % |
Autres troubles | 15.2 % | 2.9 % | ∅ | 5.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 15.2 % | 8.8 % | ∅ | 10.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP