Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.7 % | 42.3 % | ∅ | 42.6 % |
Troubles du psychisme | 34 % | 32.2 % | ∅ | 37 % |
Troubles du langage ou de la parole | 9.7 % | 9.4 % | ∅ | 11.1 % |
Troubles auditifs | 2.8 % | 3.4 % | ∅ | 2.5 % |
Troubles visuels | 2.8 % | 2 % | ∅ | 1.2 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 1.3 % | ∅ | 1.2 % |
Troubles moteurs | 4.9 % | 6.7 % | ∅ | 3.1 % |
Plusieurs troubles associés | 3.5 % | 2 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0.7 % | 0.7 % | ∅ | 1.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 2.8 % | 3.4 % | ∅ | 4.9 % |
Sources :
MENJ-DEPP