Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 0 % | 30 % | ∅ | 30.8 % |
Troubles du psychisme | 16.7 % | 10 % | ∅ | 46.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 33.3 % | 30 % | ∅ | 15.4 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 16.7 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 16.7 % | 10 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 16.7 % | 20 % | ∅ | 7.7 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 0 % | 0 % | ∅ | 7.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP