Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.3 % | 28.1 % | ∅ | 19.1 % |
Troubles du psychisme | 21.7 % | 26.3 % | ∅ | 21.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 19.6 % | 24.6 % | ∅ | 29.8 % |
Troubles auditifs | 2.2 % | 1.8 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 6.5 % | 8.8 % | ∅ | 2.1 % |
Plusieurs troubles associés | 6.5 % | 7 % | ∅ | 19.1 % |
Autres troubles | 2.2 % | 3.5 % | ∅ | 8.5 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 13 % | 15.8 % | ∅ | 12.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP