Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 61.4 % | 50 % | ∅ | 50.7 % |
Troubles du psychisme | 19.3 % | 33.9 % | ∅ | 33.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 7 % | 3.6 % | ∅ | 4.2 % |
Troubles auditifs | 1.8 % | 1.8 % | ∅ | 1.4 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 2.8 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 1.4 % |
Troubles moteurs | 7 % | 8.9 % | ∅ | 2.8 % |
Plusieurs troubles associés | 3.5 % | 1.8 % | ∅ | 1.4 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 1.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 1.8 % | 7.1 % | ∅ | 12.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP