Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 37.6 % | 32 % | ∅ | 35.3 % |
Troubles du psychisme | 27.2 % | 27.2 % | ∅ | 24 % |
Troubles du langage ou de la parole | 7.2 % | 6.4 % | ∅ | 8 % |
Troubles auditifs | 3.2 % | 2.4 % | ∅ | 2 % |
Troubles visuels | 2.4 % | 2.4 % | ∅ | 2.7 % |
Troubles viscéraux | 5.6 % | 5.6 % | ∅ | 6.7 % |
Troubles moteurs | 6.4 % | 13.6 % | ∅ | 9.3 % |
Plusieurs troubles associés | 10.4 % | 10.4 % | ∅ | 10.7 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 1.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 12 % | 14.4 % | ∅ | 16 % |
Sources :
MENJ-DEPP