Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 40.5 % | 44.7 % | ∅ | 64.9 % |
Troubles du psychisme | 45.9 % | 42.1 % | ∅ | 35.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 10.8 % | 13.2 % | ∅ | 0 % |
Troubles auditifs | 2.7 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 13.5 % | 13.2 % | ∅ | 5.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP